Faire un don

Faire un don avec COTIZ UP

Logo cotizup

Cotizup

Les dons vont directement sur le compte bancaire de l'Association. Si vous préférez faire un virement, ci-dessous les coordonnées bancaires.

Faire un don par chèque ou par virement

Par virement bancaire sur notre compte bancaire Ca

Titulaire: ASSOC MUSULMANS SULLY

Adresse:10 chemin de la levée, 45600 Sully sur Loire

IBAN: FR76 1480 6000 3170 0340 5007 171

Code BIC/SWIFT: AGRIFRPP848

Domiciliation: SULLY SUR LOIRE

Par chèque à l'ordre de

l'Association des Musulmans de Sully sur Loire

Adresse:

Mosquée de Sully sur Loire

10 chemin de la levée

45600 Sully sur Loire

Pourquoi faire un don pour la construction de la nouvelle mosquée?

Parce que c’est un lieu de culte Sacré. Il nous est fortement recommandé de participer pleinement et avec tous nos moyens pour sa construction et son aménagement. Le prophète Mohammad (BSDL) souligne cette importance en précisant la récompense des bienfaiteurs : « Celui qui construit une demeure d’Allah, Dieu lui en construira une au Paradis. »

« Ceux qui dépensent leurs biens dans le sentier d’Allah ressemblent à un grain d’où naissent 7 épis, à 100 grains l’épi. Car Allah multiplie la récompense à qui Il veut et la grâce d’Allah est immense, et Il est Omniscient » Sourate : 2, Verset : 261

Réduisez vos impôts faisant un don pour une mosquée

Vous êtes un particulier ou une entreprise, si vous faites un don à l’Association pour la construction de la Mosquée, vous avez certainement droit à une réduction d’impôt. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.

Pour bénéficier de la réduction fiscale en étant particulier, rien de plus simple:

  1. Je fais un don à l’AMSL pour soutenir le projet de construction de la mosquée (par carte bancaire sur place, par chèque à l’ordre de l’AMSL, ou par virement).
  2. L’AMSL enregistre mon don qui sera utilisé pour la construction de la mosquée. L'Association vous envoie un reçu et vous reportez la somme de votre don dans votre déclaration d'impôt. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.